Molenbeek

Michaël Vossaert rejoint l'équipe
des libéraux à Molenbeek-Saint-Jean

Après 18 ans d’engagement au sein de DéFi, le député sortant et ancien conseiller communal, Michaël Vossaert rejoint l’équipe des libéraux 

à Molenbeek-Saint-Jean, en tant que candidat indépendant, pour les élections communales d’octobre 2024. Un tournant majeur dans le paysage politique bruxellois apportant son expérience et son dynamisme, Michaël Vossaert, ex-chef de file de Défi dans le Nord Ouest de Bruxelles et à Molenbeek, rejoindra une équipe libérale forte aux côtés de Françoise Schepmans, ancienne Bourgmestre et 1e échevine, ainsi que Gloria Fernandez, tête de liste et Didier Milis, chef de groupe et  président de la section du MR molenbeekois.


Un engagement
de longue date à Molenbeek-Saint Jean
et dans le Nord-Ouest
de Bruxelles

Après 18 ans d’engagement au sein de DéFI (ex-FDF), Michaël Vossaert a pris la décision, de contribuer pleinement à un nouveau projet politique

Il sinvestira désormais en tant que candidat « indépendant » au sein de l’équipe libérale. Pendant de nombreuses années, Michaël Vossaert, actuel président du club de football du FC Ganshoren, a été fortement impliqué dans le Nord-Ouest de Bruxelles et en particulier dans sa commune, Molenbeek-Saint-Jean. 

La lutte contre le décrochage scolaire, la promotion du sport et  le développement de l’esprit d’entreprendre auprès des jeunes font partie intégrante du combat politique de l’élu molenbeekois depuis plusieurs années. Le député bruxellois souligne : « Mon premier engagement politique visait à encourager et aider les jeunes à se lancer dans la vie active. En rejoignant l’équipe des libéraux à Molenbeek-Saint-Jean, j’ai une réelle opportunité de poursuivre dans cette voie et continuer cet engagement dans le Nord-Ouest de Bruxelles et en particulier dans ma commune de Molenbeek-Saint-Jean »

Une vision ambitieuse pour Molenbeek-

Saint-Jean


Avec le MR, 
Molenbeek 
s’éclaire !